3 territoires voisins

1 destination, 3 territoires des Landes au bord de l’océan et des lacs…

Pas besoin d’attendre l’été pour rayonner dans les Landes ! Au printemps, prenez la route et offrez-vous les plus belles expériences du littoral. Chasser la vague à Bisca Grands Lacs, camper sous les grands pins de Mimizan ou s’offrir Contis et Léon à guidon : 3 territoires, c’est 3 fois plus d’émotions. 

FOCUS MIMIZAN

Choisissez Mimizan pour de joyeuses vacances  avec des enfants : des animations, des découvertes, des hébergements adaptés, des activités à foison ! 

Choisissez aussi Mimizan si votre coeur balance entre le bleu de l’océan, le vert de la forêt et  teintez votre esprit de jaune au gré de rencontres avec des passionnés de notre environnement fragile et préservé 

FOCUS BISCA GRANDS LACS

Allez à l’essentiel ! Bisca Grands Lacs vous réserve un concentré des Landes pour vos vacances de Pâques. Au programme : ambiance seul au monde façon Tom Hanks, ou à plusieurs, activités détente et réveil des sens en douceur.

En deux roues ? Les résineux libèrent leur parfum pendant que vous traversez la forêt. Sur la planche ? Le sel et l’iode accompagnent vos figures improvisées. Et si vous préférez le calme, les grands lacs accueillent vos coups de pagaie. De quoi se ressourcer à son rythme, au cœur d’une destination 100% green.

Avec vos ami(e)s, toute votre petite tribu ou votre moitié, ça c’est vous qui décidez !

FOCUS COTE LANDES NATURE TOURISME

De Contis à Léon et 3 inspirations

CÔTE,  sauvage et généreuse, dernier espace de liberté après les dunes et la forêt. 27 km  de sable, 5 plages et 1 courant vers l’océan. Du Nord au Sud, Contis, son courant endigué, est le dernier phare des Landes. Plus au Sud, les plages du  Cap de l’Homy, Saint-Girons, Arna et la lette Blanche, essayez-les toutes !

LANDES, symbolisées par l’emblématique pin des Landes, c’est au coeur de cette forêt que tout prend son sens, vaste, odorante et apaisante, 100 km de pistes cyclables, autant de de boucles pédestres et des villages typiques dans l’intérieur des terres à découvrir absolument. Prenez votre temps !

NATURE, le plus bel espace de jeux pour tous ! Ici on vit dehors, on profite des activités de loisirs de plein air, ça tombe bien au printemps c’est ouvert. C’est le moment de découvrir une nature en éveil où tout reprend vie.  Vivez les Landes !

Partager