Le Lac

INFORMATIONS IMPORTANTES - COVID-19

En raison de la crise sanitaire actuelle, l'accès aux pistes cyclables reste autorisé dans la limite cependant des 20km autour de votre domicile et maximum 3h quotidienne. Cependant l'accès à la promenade fleurie est interdite.
N'oubliez pas de vous munir de votre attestation de déplacement et bien cocher la case précisant :
"Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie"
Ensemble soyons solidaires et continuons à combattre ce virus en limitant nos déplacements 
Et en attendant de pouvoir profiter pleinement les uns et les autres, prenez bien soin de vous et de vos proches !

La douceur de vivre, la quiétude du lieu, une nature encore sauvage.... vous êtes au bord du lac d’Aureilhan – Mimizan, à 2 pas de la station balnéaire de Mimizan Plage.

D’une surface de 340 ha, le lac concentre sur un même site des activités douces mais aussi des activités plus physiques accessibles à tous. Outre la baignade surveillée sur la rive d’Aureilhan, le site du lac est très apprécié des amateurs de pêche à la carpe, au brochet, à l’anguille et autre sandre. Il est un lieu de prédilection pour les balades à pied avec le site emblématique de la Promenade Fleurie et bientôt le tour du lac !!!

Laisser vous tenter aussi par le stand up paddle, la pirogue hawaïenne ou encore le pédalo, le bateau électrique, le canoë, la voile ; peut être rencontrerez-vous des membres du très dynamique club d’aviron de Mimizan ?

 

 

Partager